Karmanuel à usage des karmaniaques

mercredi 7 septembre 2011
par  administrateur
popularité : 7%

Karmaboul : se dit de tous les adeptes du karma qui finissent par en perdre la tête.

Karmages : personnages qui sont tombés très jeunes dans une karmarmite ou bien qui ont fumé trop de karmarihuana. L’attirail des karmages comprend le karmaillot et le karmasque servant à dissimuler les vies antérieures.

Karmagistrat : l’esprit karmachiavélique qui juge les âmes et assigne leurs vies successives, inscrites sur son karmanuscrit. Il dispose d’un karmarteau et d’un karmandat qu’il applique de karmanu militari. Il est très difficile de karmarchander avec lui (il n’est pas très karmagnanime et n’accepte aucune karmagouille) et, par trop insister, on risque une karmajoration si pas le karmartyre. Il est secondé par un karmaton donnant de sacrés karmarrons et possédant deux armes redoutables pour nous karmalmener : la karmassue et la karmatraque.

Karmagma (ou karmarais, karmare, karmarécage) : bouillie épaisse dans laquelle on est pris lorsque l’on n’a pas été sage.

Karmajorité (ou karmasse, à ne pas confondre avec kermesse, qui est un rite désavoué par les karmages) : la plupart des âmes, obligées à subir la karmalchance.

Karmalaise : sentiment pénible qui accable tous les consultants qui n’arrivent pas à avaler ce que l’astrologue cramique leur a dit.

Karmalicieux : adjectif qui s’applique à l’auteur de ce karmanuel qui se verra pour cette raison emporté par une karmarée noire et transformé en Ester Mite.

Karmalle : coffre qui contient toutes les affaires pendantes de nos vies antérieures. Si ces vies ont été dignes, la karmalle est réduite à une karmallette. Si, en revanche, la karmalle n’est pas suffisante, on disposera d’une karmansarde. Lorsqu’on jette un coup d’œil dans la karmansarde, pris par le désespoir, on s’écrie généralement : « C’est te comble ! ».

Karmalthusianisme : doctrine dissidente qui préconise la limitation des naissances en vue d’arrêter le karmanège.

Karmaman : la déesse que vénèrent les karmages. Tous les karmages puisent leur savoir de sa karmamelle. Cela explique pourquoi leur association est un karmatriarcat. Les rares dissidents qui ont tenté le karmatricide se sont retrouvés devant le karmagistrat qui leur a flanqué un karmaléfique.

Karmanagement : ensemble de techniques de gestion du karma. Les karmanagers disposent de nombreux karmass-media et ils sont prêts à tout pour karmanipuler leur sort. Leur technique préférée : le karmarketing.

Karmanne : don inespéré, par lequel on sort du karmarasme et qui permet de karmater ou de karmanier son destin. Quand on l’obtient, généralement à la suite d’une karmaturation, la vie devient tellement plus karmarrante !

Karmanomètre : appareil dont disposent tous les karmages et certains karmanagers particulièrement karmalins, leur servant à mesurer la pression de leur karma.

Karmanquant : le nombre de vies restant avant d’en être quitte. Entre cette vie et le karmanquant, il y a une karmarge de liberté.

Karmanufacture : établissement de pointe (très peu de karmalfaçons y sont produites) qui, par ses karmanœuvres, fait tourner le karmanège. Elle fonctionne grâce à la karmanivelle, souvent soumise à une karmanutention, et est alimentée par le karmazout.

Karmarxisme : doctrine qui a donné lieu au karmatérialisme, visant à faire partager à tous la même karmalle. Certains extrémismes en sont issus, notamment le karmaoïsme qui s’est révélé lors de la longue karmarche. ♦

Ester MINOLOGIE

(Article paru dans Quintile n°29, 21/09/1995)

Tous droits réservés Michaël MANDL

Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de l’auteur


Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois