Je suis né sur les bords du lac de Garde (Italie) au début du printemps 1965, sous le signe du Bélier, doublé d’un Ascendant Poissons.
Après quelques années en Italie, j’ai vécu quelques décennies en Belgique et je suis désormais installé en France, dans les Vosges.
L’astrologie a commencé à m’intéresser lorsque j’avais 14 ans et, depuis lors, elle ne m’a plus lâché. Il faudrait plutôt dire le contraire puisque c’est moi qui n’ai plus voulu m’en détacher, m’inscrivant dans son sillage et, par là, dans une merveilleuse quête sans fin.
Cela ne m’a pas empêché de suivre des études universitaires et d’obtenir une licence (master) en Psychologie et Sciences de l’Éducation auprès de l’Université Catholique de Louvain.
Quant à ma formation astrologique, elle s’est essentiellement faite en autodidacte, par de très nombreuses lectures et pas moins d’études de cas.
En 1992, je me suis enfin décidé à m’insérer activement dans le milieu astrologique belge, ce qui m’a valu, dès 1994, de devenir adjoint à la rédaction du trimestriel Infosophia, édité par Jany Bessière pour le compte de la Fédération Astrologique Belge (FAB), une publication dont j’ai par la suite assumé la responsabilité.
En 1996, j’ai fondé Datasophia, supplément voué à la publication de données de naissance de personnalités diverses, également distribué aux membres de la FAB. Pour favoriser la recherche astrologique, je suis en effet « collecteur de données de naissance ».
Depuis lors, j’ai assumé à trois reprises la présidence de la FAB, à chaque fois pour des mandats de trois ans.
En plus de mon activité d’astrologue consultant, formateur et conférencier, je rédige des articles pour des revues spécialisées ou non, je suis l’auteur de diverses publications (parutions annuelles et ouvrages) et j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs émissions radiophoniques et télévisuelles (pour l’essentiel en Belgique).
De 1997 à 2007, j’ai collaboré avec la revue Astres (France), pour laquelle j’ai notamment rédigé le portrait de la personnalité du mois.
En 1998 a débuté ma collaboration avec l’hebdomadaire Ciné-Télé-Revue, pour lequel j’ai rédigé l’horoscope, ainsi que de nombreux autres articles sur des sujets variés, jusqu’au mois de décembre 2008.
Pendant dix ans (de 2000 à 2009), j’ai également entièrement écrit le Ciné-Astro-Revue, une publication entièrement consacrée aux prévisions pour l’année à venir.
Depuis le mois de novembre 2010, je rédige l’horoscope pour l’hebdomadaire Le Soir Magazine (devenu depuis Soir Mag). Je rédige également des articles spécialisés, notamment pour deux revues françaises: Astr’Oh! (jusqu’en 2016) et L’Echo d’Hermes.
Depuis 2022, je suis membre fondateur et président de l’Association Écliptique (https://aecliptique.com/) qui, entre autres activités, édite un trimestriel gratuit, Le Point Vernal, dont je suis responsable.